| akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sir kaka Invité
| Sujet: akatsuki Mar 15 Mai - 19:34 | |
| slt je sui le fondateur d l'alliance akatsuki(clan de la lune rouge) je vou propose un pacte totale avec nous notre alliance est classé actuellement au top50 lé memebres de notre wing tag:aka wing nom:akatsuki wing il fon partie du pacte totale eu aussi |
|
| |
_Jiraya_
| Sujet: Re: akatsuki Mar 15 Mai - 19:36 | |
| Bon alors je pense que je vais accepter mais je vais kan meme demander au memebre de mon ally keskil en pense^^
allé j'appelle au vote merci et bon jeu
_Jiraya_ | |
|
| |
sir kaka Invité
| Sujet: Re: akatsuki Mar 15 Mai - 19:41 | |
| mon pseudo ingame est sir kakashi |
|
| |
Punky68 AO
| Sujet: Re: akatsuki Mar 15 Mai - 20:15 | |
| Moi, je suis pour un pacte total avec les alliances car sa ne peut faire que nous renforcé ^^ | |
|
| |
Kinuta Dosu
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Oto no Kuni Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: akatsuki Mar 15 Mai - 21:48 | |
| hum hum
moi je suis pas tres sur au sujet de l'akatsuki
parce que j'était ancien membre
et g pas reçu d'aide quand je me fesait attaquer (9) | |
|
| |
Naruto.Uzumaki Admin
| Sujet: Re: akatsuki Mar 15 Mai - 22:06 | |
| je suis d'accord avec Kinuta Dosu puisque c'est mon frère j'ai vu exactement qu'il c'était fait attaquer 9 fois et que l'alliance qui nous propose un pacte total sans ai foutu complètement qu'il se fasse défoncer tout les jours
donc moi j'attend les autres votes mais la je suis sur ma réserve
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Punky68 AO
| Sujet: Re: akatsuki Mar 15 Mai - 22:11 | |
| Hé hé sa change tout: si votre mot d'ordre n'est pas la fraternité ou l'entre-aide, mon vote risque de changer de camp... | |
|
| |
sir kaka Invité
| Sujet: Re: akatsuki Mer 16 Mai - 16:20 | |
| pour l'instan on é bien classé i qui vou dit que cété la meme alli akatsuki |
|
| |
Kinuta Dosu
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Oto no Kuni Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: akatsuki Mer 16 Mai - 17:05 | |
| Parce que j'étais dedans et je reconnais bien | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: akatsuki Mer 16 Mai - 19:14 | |
| Oui il était dans notre alliance ! il s'est meme inscrit sur le forum et n'a posté aucun message !
hum tu t'es barré car on te raidait souvent ... si tu passais plus de temps sur le forum .. tu verras que ya un sujet pour les personnes qui se font raider et qu'on les aide comme on peut !
Après si t'es pas capable de te rendre inraidable (augmentation de défense, attaque d'inactifs pour faire voler tes ressources ... etc ..) la on peut rien faire pour toi !
Juste pour préciser, Kinuta, un mec qui t'attaque avec 20 croiseurs ... a nous tous on pourrait pas le choper ! le premier de l'univers qui t'attaque .. tu crois qu'on peut faire quoi ? bah rien .. on t'aide via des ressources si on peut bien sur !
Autre chose ... quand je vois 20 nouveaux messages lorsque je me connecte .. entre les mecs qui se plaignent de s'être fait raidé .. d'autres qui annoncent qu'ils ont une nouvelle colo .. je ne lis pas et supprime direct tous les messages !
Un forum sert a quelque chose ... EVITER LE SPAM IG !
Voila c'était mon coup de gueule envers toi car tu parles en disant qu'on est des gros connard de pas t'avoir aider alors que t'as meme pas pris la peine de venir sur le forum pour nous dire qui c'est qui t'attaque .. envisager des solutions et tout !
Tu ne peux t'en prendre qu'a toi pour ma part ! |
|
| |
Naruto.Uzumaki Admin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 16 Mai - 19:52 | |
| Et bas putin je suis sur le cul je sais pas quoi dire et surtout avant de gueuler tu pourrai au moin te présenté , car la je c'est pas si tu fais partit de la wing ou la mère (akatsuki biensur) ?
Et en plus si c'était le premier vous pouviez lui demander d'arreter de l'attaquer gentiment mais bon tu n'a pas tord il aurait du en parler sur le forum | |
|
| |
Naruto.Uzumaki Admin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 16 Mai - 20:00 | |
| Orochimaru NO tes dans l'aka wing ou la mère ? | |
|
| |
Kinuta Dosu
| Sujet: Re: akatsuki Mer 16 Mai - 20:10 | |
| Eh bas les mensonge vont vite a se que je voie je n'est pas dit : "qu'on est des gros connard de pas t'avoir aider" (pas d'insulte ici merci) et je vous ai meme fait un message collectif (dedans un nom d'un joueur) et meme si quelqu'un a encore le message il vera que se n'est pas des mecs qui sont 1er ou dans les top 1500 voila | |
|
| |
sir kaka Invité
| Sujet: Re: akatsuki Mer 16 Mai - 20:41 | |
| bon vu lé entente j'anulle la demande pas capable de se métrser non de non et oro fé parti du cvonseil pour votre info j'anullle tou vou pouver locker notre alli na rien a faire avec vou |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: akatsuki Mer 16 Mai - 21:17 | |
| - Kinuta Dosu a écrit:
- Eh bas les mensonge vont vite a se que je voie
je n'est pas dit : "qu'on est des gros connard de pas t'avoir aider" (pas d'insulte ici merci) et je vous ai meme fait un message collectif (dedans un nom d'un joueur) et meme si quelqu'un a encore le message il vera que se n'est pas des mecs qui sont 1er ou dans les top 1500 voila Donc je me présente (suffisait que tu fasse rechercher IG mais bon ...) : Orochimaru NO membre actif du forum ... admin du forum et en général perd rarement son calme ! Donc première désolé pour les insultes ! Donc en fait Kinuta .. tu t'enfonces tout seul .. tu dis bien que tu as envoyé un message collectif ... et je te répète (si tu as pas lu tout mon message) que les messages collectifs .. j'en ai 20 par jour .. et jles lis meme pas ! Pour les problèmes IG tu vas sur le forum et la on discute pour voir comment on peut t'aider ! La tu poste bien sur le ofrum non ? sur le notre pas UN SEUL MESSAGE ! je sais très bien que c'était pas le premier de l'uni qui te raidait ! mais suffisait que t'aille sur le forum pour nous dire qui c'était ! on l'espionne on le massacre et c fini ! tu n'as aucune initiative c'est ça qui est dommage ! De plus construire 2 pt et un clé pour raider un inactif sans défense pour faire voler ses ressources c'est dur a faire hein ? EDIT : je suis dans l'alliance mère ! et meme si j'étais dans la wing je ne vois ou serait le problème ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akatsuki | |
| |
|
| |
| akatsuki | |
|