Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Alliance de Konoha

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Tidus032

2 participants
AuteurMessage
tidus032

Candidature Tidus032 Empty
MessageSujet: Candidature Tidus032   Candidature Tidus032 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Salut,
Je suis aussi un fan tous comme vous de Naruto. J'aimerais faire parti de votre alliance car elle a un design cool et attrayante.Je suis aussi un fan des FF particulierement de Final fantasy X ^^ .Je suis dessinateur et je bosse aussi dans le design informatique. J'ai 16 ans et sur luniver 51 jai que sniff 50 point lol vous inquieter pas jaicomenncert ya 2 jour et je cherche simplement une alliance paisible qui peut maider a progresser rapidement et en contre parti je rendrai a lalliance tous ce quelle ma rendu et plus si nessaire ^^ .
Je suis tres ambitieu jaime ogame je fais parti de lunivers 30 et du 38 ( 100000 points dans chacun) ce qui prouve que je vais pas marreter en cour sur lunivers 51 comme le fon certain. J'espere une reponce rapide de votre part merci
et bon jeu
tidus032 Candidature Tidus032 582928 Candidature Tidus032 595871

cool les emoticon

www.kenjy-sd.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
rokudaime

rokudaime

MessageSujet: Re: Candidature Tidus032   Candidature Tidus032 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:05

bun sur le forum il y a peu de chance car je suis le seul a passer alors que je suis fondateur d' une autre alliance la S.D.K qui est aussi sur naruto alors si tu vaux qu'il t'accepte laisse un mp tu as plus de chance
tidus032

MessageSujet: ?   Candidature Tidus032 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

et ya une chance que je sois pris dans ton alliance a toi ?
rokudaime

rokudaime

MessageSujet: Re: Candidature Tidus032   Candidature Tidus032 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:01

pas de problème pose t'a candidature
tidus032

MessageSujet: Re: Candidature Tidus032   Candidature Tidus032 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:54

sayer c fait franchement c con de laissez un forum quie est plutot bien reussi en ruinne dmg il en laisse passez plein des gars en plus
lol jai regarder les autre candidature elle ont toute etait annuler pi prise par dautre alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tidus032   Candidature Tidus032 Icon_minitime

Candidature Tidus032
Page 1 sur 1